Centrale Vapeur Philips ☞ Tests ✓ Avis ✓ Comparatifs ✓

Promo Centrale Vapeur : les meilleures offres du moment

Centrale Vapeur Philips

5 (100%) 1 vote[s]
Sans nul doute, les centrales vapeurs Philips font partie des plus connues et des plus utilisées au monde. La marque elle-même est populaire dans le domaine de l’électroménager en générale. Voyons ce qu’il en est dans celui des centrales vapeurs.

Notre Centrale Vapeur coup de cœur ❤

Promo
Philips GC8735/80 Centrale vapeur PerfectCare Performer 6,5 bar effet pressing jusqu'à 420g
400 Commentaires
Philips GC8735/80 Centrale vapeur PerfectCare Performer 6,5 bar effet pressing jusqu'à 420g
  • Arrêt automatique de vapeur centrale
  • Technologie sans réglage OptimalTEMP : plus de risque de brûler vos vêtements
  • Réservoir détachable de 1,8L pour 2 heures de repassage sans interruption
  • Très Puissante : débit vapeur jusqu'à 120g/min + effet pressing jusqu'à 420g
  • Légère et compacte, facile à ranger

Top 10 des Centrales Vapeur

Description de la centrale vapeur Philips

Ce sont des appareils puissants que Philips met sur le marché. Le niveau de puissance de ces appareils est de 2400 watts. Un tel niveau de puissance permet à Philips de produire des machines dont la norme du débit de vapeur se situe entre 120 et 140 g/minutes. Le mode Pressing que l’on trouve d’ailleurs sur la majorité des centrales vapeurs de Philips, oscille entre 420 et 450 g/min. Pour ainsi dire, bénéficier d’un appareil surpuissant, voire professionnel exige de prendre en compte ces différents paramètres. En outre, il y a la pression qui est de 6,5 ou 7,5 bars. C’est un niveau de pression vraiment supérieur pour des centrales vapeurs.

Lorsque l’appareil passe sous tension, il lui faut deux minutes pour que le contenu de son réservoir soit exploitable. Le volume du réservoir est de 1,8 litre ; c’est une quantité suffisante d’eau pour un repassage classique. Par contre, pour en user au-delà de cette limite, il faut savoir que les centrales vapeurs Philips peuvent recevoir de l’eau en continu. Nul besoin donc d’éteindre l’appareil et d’attendre qu’il se refroidisse pour le remplir à nouveau.

De plus, pendant le repassage, il n’est pas nécessaire de régler vous-même le niveau de pression de la vapeur. En effet, ces centrales sont dotées d’une technologie dites OptimalTEMP. Grâce à elle, l’appareil peut adapter automatiquement la température idéale au type de vêtement que vous êtes sur le point de repasser. L’avantage, c’est que cela limite les risques de brûler les vêtements qui pourraient se produire à cause d’un mauvais réglage.

Ce sont des appareils qui possèdent des semelles StemGlide Plus réputées résistantes et antidérapantes.

Autres fonctions de la centrale vapeur Philips

Certains modèles sont équipés d’une fonction arrêt automatique. En effet, lorsque l’appareil est branché et que pendant 10 minutes il n’a pas été utilisé, il passe en veille non seulement pour économiser de l’énergie mais aussi pour éviter la surchauffe du matériel.

On trouve aussi sur ces appareils des options d’entretien comme le Smart Calc-Clean. Cette fonction permet au dispositif de condenser et de stocker le calcaire présent dans l’eau qui est utilisée pour le repassage. Après utilisation, il suffit donc de retirer l’équipement et de le nettoyer.

De la même manière, il faut dire que Philips a intégré à ces appareils quelques dispositifs de sécurités importantes. Il s’agit entre autres d’un mode de verrouillage qui permet de fixer le fer sur le socle afin d’éviter qu’il ne tombe.

Ajoutons pour finir qu’en plus de son mode Eco, la centrale vapeur Philips est aussi capable de faire du défroissage dans le sens de la verticale. Il existe plusieurs modèles dans cette gamme et votre choix sera forcément orienté par vos besoins.

Promo ! Retrouvez les centrales vapeur à prix réduit sur AmazonCliquez ici